Others

Medley

23 septembre 2015

POSITIVEZ A LA RENTREE AVEC JANETTE!

C’est la rentrée : les vacances sont terminées, les enfants ont repris le chemin de l’école et le mauvais temps est malheureusement aussi déjà au rendez-vous. Quoi de mieux alors que de découvrir des surprises pour repartir de bon pied !

Ma première surprise est de découvrir, dans le numéro de septembre de Janette Magazine, l’article sur le phénomène du blogging au Luxembourg et notre blog est cité par la rédaction. Quelle joie pour moi !! Article à lire si vous désirez en savoir un peu plus sur la communauté des bloggeurs au Grand-Duché.

image

Et la deuxième surprise est la découverte de l’édition de la rentrée de la pochette de Janette. Un peu débordée ces dernières semaines, je n’ai pas eu le temps d’aller la récupérer de suite, mais là je l’ai enfin en mains et c’est avec suspense que j’ouvre la boîte et déplie le papier rouge afin d’en explorer le contenu, ensemble avec vous!

image

Le premier article que je découvre est le bandana rigolo offert par JBC, magasin que j’aime bien pour ses vêtements enfants et notre petit a directement adopté cette écharpe multifonctionnelle au motif de visage d’ours à lunettes.

image

Et puis, c’est la paire de chaussettes rigolottes de Chatty Feet (modèle Kate Middle-Toe que j’avais déjà répérée chez la dénicheuse) que je sors de la boîte. Quoi, vous ne connaissez pas encore la dénicheuse? Allez vite faire un tour dans cette boutique en ligne où vous trouverez une sélection de petites choses insolites, belles, pratiques ou un peu saugrenues, qui ont le don de rendre la vie plus gaie, plus pétillante et plus colorée, bref : des choses qui vous donnent le sourire comme ces chaussettes!

image

Ah, enfin je suis la fière propriétaire d’un petit bijoux tendance de notre jeune designer reconnue internationalement, Anne-Marie Herckes, dont les accessoires sont des hommages à la mode et ses créateurs. Le bracelet-ruban Bow a été spécialement créé pour Janette. J’ai hâte de pouvoir le porter lors de ma prochaine sortie…

image

Et pour parfaire mon look pour la prochaine grande soirée, je vais pouvoir utiliser les tatouages aux couleurs pastel et motifs géométriques de Sioou, ces bijoux éphémères d’un soir qui se posent facilement à l’aide d’un tissu et d’eau… Facile, comme j’ai l’habitude avec notre petit et ses tatouages temporaires de pirates et autres motifs Star Wars. Pratique: la lingette nettoyante inclus dans le kit.

image

Pour me refaire une petite beauté, je découvre le kit anti-âge de Cattier, marque française de produits cosmétiques bio, avec son soin anti-âge et anti-rides, son lait démaquillant et son masque argile. Comme je ne connaissais pas encore Cattier, je vais me faire un plaisir à en constater les atouts.

image

Et pour complèter les produits de beauté: l’eau micellaire sensibio H2O de Bioderma, petit flacon de taille parfaite que je me hâte à rajouter dans ma trousse de voyage!

image

Et puis, il y a cet objet étrange et insolite, en pink, dont je ne connassais même pas encore l’existence. J’ai donc d’abord dû faire ma petite recherche sur le net, afin de découvrir les vertues du Brow Buddy… qui permet de dessiner les sourcils parfaitement symétriques selon la forme du visage. Je dois cependant vous avouer que je ne vais  pas adopter cet article dont je ne vois vraiment pas l’utilité.

image

Et pour déstresser de cette rentrée un peu tumultueuse, une entrée à AquaSud, complexe aquatique au sud du pays, qui va me permettre de me ressourcer le temps d’un bon moment ! Quelqu’un qui veut m’accompagner?!?

image

Et, last but not least, voici encore la jolie petite pochette de Janette, qui va me permettre à trimbaler mes petits secrets un peu partout avec moi…

image

La pochette a été gracieusement offerte par Janette Magazine, qui vous convie à sa Guingette ce jeudi, 24 septembre, au Melusina à partir de 20h00, pour son tout premier anniversaire!

« back to others go top
Fredke
Fredke

I’m Frédérique, fortysomething, mum, maker and craft blogger with a penchant for chaos...

Contributor of